Tsurugi Zekrom

Messages: 755 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 12 Localisation: Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès
 | Sujet: Re: Déjà 80 membres! Lun 20 Fév - 21:28 | |
| Tu as raison. Je sors une citation des années ou mes arrières-arrières-grands-parents étaient pas encore nées: | Spoiler: | | | L'espoir fait vivre ! | LOL Je reviens au sujet._________________ Merci à Jojo pour cette sign': | Spoiler: | | |  |
Merci à Fox/Tenma pour cette sign':
| Spoiler: | | |  |
Merci à Ameniya X pour cette superbe sign':
| Spoiler: | | |  |
|
|
Tsuna-Kun

Messages: 427 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 12 Localisation: Hitman Reborn
 | Sujet: Re: Déjà 80 membres! Lun 20 Fév - 22:35 | |
| 80 Membres le serveur est en train de beaucoup progresser. |
|
Noruka Co-fondateur

Messages: 1530 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde dans le qui est en ligne !
 | Sujet: Re: Déjà 80 membres! Mar 21 Fév - 0:01 | |
| | Byron love a écrit: |
Je suis honorer d'être le fondateur de ce forum. | fondateur qui n'a rien fait * O...O , j'en profite pour te dire que tu doit plus t'y connaitre en administration , j'ai sauvé le fofo qui était en ruine et même pas un p'tit merci ni pour moi ni au graphistes dans le topic . . Aussi j'en profite pour remercier Ryuu et Asha pour leurs graphismes ( ils m'ont retiré une épine du pied ) et Quentin-53 pour ses descriptions . Puis je remercie les membres qui sont très actifs , surtout Amemiya , Hikaru , Hide X , Tsurigi Shindou et Asha qui malgré ne connait pas inazuma eleven a une bonne participation . Ont vas devoir prendre de nouvelles résolutions et , Byron love tu vas devoir te mettre en boulot et enfin nous aidez a faire le codage , puis moi je m'occuperai du bon référencement du forum et des catégories puis des membres . Puis Amemiya s'occupera de modérer les parties jeux vidéos et dessins-animé . Hikaru en feras de même . Aussi faudrait que les deux autres admins ( quentin-53 et byron love ) sachent comment mettre des smileys , car pour fêter le forum de new's smileys arriveront . Ensuite Hide X je te pose la charge de vérifier les IP des membres , ont sais jamais si il y a des comptes cachés . Ensuite Asha s'occupera de la partie graphisme , se sera comme la modératrice avec Ryuuki ( désoler j'ai du mal masato ) qui devront s'occuper de la partie graphisme et du thème du forum . Ensuite je voudrais que Byron love étudie plus a administrer car je serais pas toujours là , il y aussi un truc : Pas de new modérateurs , non et non ! Il y en aura trop pour un forum à 80 membre il yen a déja assez pour tenir jusqu'à 150 membres . ¨Puis il y auras une règles pour être maitre graphiste : avoir gagner 5 concours , et pour être graphiste suprême il faut avoir gagner 15 concours de graphisme . Sur ce Comme je le redit les deux autres admins doivent être plus compétant et ne pas faire n'importe quoi , du genre mettre Byron blaze dans le groupe "légende du forum" , sa c'est vraiment bête . Puis faudrait recommencer a puber un max , pas pour avoir de récompenses mais pour aidez le forum . Si vous pubez juste pour avoir des chances pour être modo sa veut dire que vous valez pas mieux que des hackeurs à la con . Ensuite le vole de signature sera puni par 2 averto car c'est très graves de voler dans un grand forum puis Je laisse Asha décidez du sort au voleurs de signature . Sa vas chauffer! Après à partir de maintenant " La pub est interdite dans le forum jusqu'à nouvelle ordre" , puis c'est pas un forum de publicité O.......o . Je pense qu'il n'y aura plus de hack avant longtemps , car je me sis arranger avec ATT , de toute façon ... Puis une dernière chose Byron arrête de t'envoyer des fleurs alors que ont t'a beaucoup aidez , XD ! Bon je vais pas écrire un roman , merci encore et félicitation à nos 80 membres !
|
|
quentin-53

| Sujet: Re: Déjà 80 membres! Mar 21 Fév - 8:48 | |
| J'ai appris à mettre des Smiley mais tu as raison on va attendre avant les élections. PS: quand j'ai vu la pavé j'ai fais ça |
|
Byron love Admin

Messages: 788 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 12 Localisation: Haut de Seine
 | Sujet: Re: Déjà 80 membres! Mar 21 Fév - 9:27 | |
| Pour le nouveau modérateur je suis d'accord et de toute facon personne est prêt ! |
|