| | Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noruka Co-fondateur

Messages: 1530 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde dans le qui est en ligne !
 | Sujet: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 0:01 | |
| Attention : le premier chapitre commence 4 ans avant le début d'inazuma eleven et le deuxième chapitre commence a Inazuma Eleven go Prologue : Le village de Myokara se situait sur une grande ile aux cotes du japon , ce village tenait en lui une beauté exceptionnelle qui ne laissait nulle personne indifférente face au charme de ses paysages divins. Une plage au sable d'or où l'eau d'une pureté infinie laissait apparaitre des coraux ainsi que différentes sortes de créatures marines aux couleurs de l'arc-en-ciel. Myokara était la destination préférée de milliers de touristes, ils s'y rendaient des quatre coins du monde .C'était une ivresse de respirer, de humer ces rayons solaires, et de partager le délicieux rythme de vie qui caractérisaient si bien les villageois. En effet, ils étaient d'une hospitalité sans pareil. Ils étaient bienveillants à ce que leurs invités se fondent le mieux possible dans le décor. Cette ile n'était pas réputer que pour sa , mais de l'équipe de football du collège Myokara appeler Shin lord . Pendant des années cette équipe gagnais chaque tournois , ils ont même remporter la cup 2000 , le capitaine était surnommer l'astre noir , il avait un jeu de jambe hors paire . C'est techniques étaient parfaite , et le goal de l'équipe était infranchissable . Jusqu'au jour , ou shaw lord se fit écraser par une équipe mystérieuse , 7 -0 . L'équipe c'est dissoute après ... Chapitre 1 : Le garçon de la mer | Spoiler: | | | 14 ans plus tard , un garçon c'est inscris dans le collège Myokara , il provenait d'Australie et adorais la mer , puis après il voulu rejoindre la nouvelle équipe appeler
14 ans plus tard , un garçon appeler Mikoto c'est inscris dans le collège Myokara , il provenait d'Australie et adorais la mer , puis après il voulu rejoindre la nouvelle équipe appeler les Yaku . Il vit un monsieur sur le terrain de football .
Mikoto : Bonjour monsieur puis-je rejoindre l'équipe de foot s'il vous plait ? Le monsieur : Désoler mais cette équipe n'accepte plus les nouveaux membres . Mikoto : Comment ! Le monsieur : Ils ont plus trop la pêche depuis que l'équipe d'orceuse ryuma les a vaincus . Mikoto : Ils ce sont fait battre ? Mais c'est impossible ... Le monsieur : Ils auraient pu gagner sauf qu'ils avaient plus la volonté de le faire . Mikoto : He.....Dommage ....puis-je parler au Coach ? Le monsieur : Désoler petit je n'ai pas le temps pour sa , je dois nétoyez le collège . Mikoto : ( je doit a tout pris parler au Coach ) Mikoto : quoi !!!
Un jeune homme apparu et un ballon violets s'écrasa eu sol . Il était vêtu de rouge .
????? : Hum je me demande vraiment ou est cette équipe , Wah ! Mikoto : Qui est tu ? ????? : Je suis Haryumo Kuzari Mikoto : Ce nom me reviens Kuari : C'est tu qui sont les plus fort ? Mikoto : ......WTF , ( xd ! ) Kuzari : Je défi l'équipe de foot contre la mienne . Mais déja laisse moi voir de quoi et tu capable . Mikoto : pardon..moi ? Kuzari : mais bien sur Kuzari pris un ballon et le tira sur Mikoto !
Mikoto : Aie ! Kuzuri : Tu n'ai même pas capable d’arrêter un tir banale , Haha ! Vous autres ne pouvez rien face a la puissance de Nyruku Mikoto : Cette puissante équipe . Kuzuri : Arrête sa si tu en ai capable ! je vais te montrer pourquoi notre équipe est la meilleur ! Mikoto : je peux l’arrêter t'ont tire ! Kuzuri : Laisse moi rire ! Death Flower's ! Mikoto : Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! |
Suite prochainement .
|
|
 | |
quentin-53

| Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 11:03 | |
| Ouah! C'est génial, j'ai adoré le prologue, la description était fantastique, après à toi de trouver ton style d'écrture, après je t'encourage à continuer dans le style de la description en incluant quelques dialogues pour les moments clés, après c'est mon avis mais en ayant lu tes débuts je pense que cela pourrait être un style qui t'irais bien. Après si tu choisis ce style tu devra trouver les bon termes pour rendre ton récit vivant malgré qu'il reste décrit. Mais je pense que tu peux facilement maîtriser ce style vu ton prologue qui était pour moi fantasique! |
|
 | |
PaoloBianchi

Messages: 429 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 11:47 | |
| Trop cool! elle est parfaite mikoto! |
|
 | |
Noruka Co-fondateur

Messages: 1530 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde dans le qui est en ligne !
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 12:01 | |
| Tes conseils me seront utiles Quentin-53 merci ! Et aussi a Byronblaze ! Je sais le 1er chapitre c'est arrêter en sursaut , mais la continuerai cet après-midi . |
|
 | |
PaoloBianchi

Messages: 429 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 12:03 | |
| Ouais on l'attendra mais je pourrai pas cette après-midi j'ai foot! | Spoiler: | | | revenons au sujet! |
|
|
 | |
Kageyama Hikaru

Messages: 1208 Date d'inscription: 29/12/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 12:10 | |
| Bravo! Elle est trop bien cette fic! Bravo Mikoto! Cette fic te ressemble! (c'est un compliment bien sûr!) |
|
 | |
PaoloBianchi

| Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 12:14 | |
| dommage que je vais la louper! |
|
 | |
Kageyama Hikaru

Messages: 1208 Date d'inscription: 29/12/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 12:24 | |
| Attention au HS, byronblaze. Sinon, re-bravo Mikoto! J'ai hâte de voir la suite de cette fanfic! |
|
 | |
Hidetoshi-kun

Messages: 1158 Date d'inscription: 08/01/2012 Age: 13 Localisation: Dakar , Sénégal , Afrique , Terre . :hapnoel:
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 13:41 | |
| Bravo Mikoto !!! _________________ Je suis capable d'un minimum quand meme ! : | Spoiler: | | |  |
Look at this : |
|
 | |
Amemiya Bianchi moderateur complet

Messages: 2593 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas
 | Sujet: Re: Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . Mer 15 Fév - 14:02 | |
| Super Mikoto ! Essaye de faire des discours plus complets et plus long et xD le WTF |
|
 | |
| | Le temp de la galaxie nouvelle , le tournois des orcaides . | |
|