Tsuna-Kun

Messages: 427 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 12 Localisation: Hitman Reborn
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Mar 21 Fév - 17:08 | |
| |
|
Noruka Co-fondateur

Messages: 1530 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde dans le qui est en ligne !
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Mar 21 Fév - 17:14 | |
| Oui et applique le règlement . |
|
PaoloBianchi

Messages: 429 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Mer 22 Fév - 10:14 | |
| Lu et aprouvé(maintenant stop au flood,au smiles et aux phrases abrégees!!!) |
|
Noruka Co-fondateur

Messages: 1530 Date d'inscription: 16/12/2011 Age: 13 Localisation: Regarde dans le qui est en ligne !
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Mer 22 Fév - 10:17 | |
| Bien ! Bonne résolution . : super cool !: |
|
Amemiya Bianchi moderateur complet

Messages: 2593 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Mer 22 Fév - 17:12 | |
| | ByronBlaze a écrit: | | Lu et aprouvé(maintenant stop au flood,au smiles et aux phrases abrégees!!!) |
Bizarre ! Venons de toi ! |
|
Tsurugi Zekrom

Messages: 755 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 12 Localisation: Hauts-de-Seine; Mais bientôt à St Tropès
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Ven 2 Mar - 12:00 | |
| Lu et approuvé Mikoto. _________________ Merci à Jojo pour cette sign': | Spoiler: | | |  |
Merci à Fox/Tenma pour cette sign':
| Spoiler: | | |  |
Merci à Ameniya X pour cette superbe sign':
| Spoiler: | | |  |
|
|
Asha

Messages: 273 Date d'inscription: 14/02/2012 Age: 15 Localisation: Devine ! ;D
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Ven 2 Mar - 12:34 | |
| J'ai pas lu, mais j'approuve *sorstrèsloin*
Lu et approuvé.
_________________ ♪ J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîîîîne, ♪ ♪ A chaque pas sur le devant de la scène. ♪ ♫ J'ai trouvé le sens de la viiie que je mèèèène ♫ ♥ Et je l'aaaaaiiiiime !!! o/
Bonjour à toi Invité, avant que tu ne fasse le mariole avec moi, j'ai quelque chose à te dire, voici : Je m'appelle Asha, la Modobox de ce forum, je ne supporte pas les kikoos ni le langage SMS et les fautes d'orthographe. Je suis l'Ambiance et la Justice. Je gère les marioles du forum. Attention à toi sage Invité... Message adressé à certains des floodeurs/trolleurs de ma part : La bière est à consommer avec modération. Veuillez faire plus attention la prochaine fois, sous risque d'un bannissement. C'était le message d'Asha. Merci d'avoir lu, et bonne continuation. Signé Asha, La Modobox Démone. |
|
PaoloBianchi

Messages: 429 Date d'inscription: 31/12/2011 Localisation: Ben....Sur le forum sinon tu verrais pas tout ça!
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Ven 2 Mar - 19:41 | |
| |
|
Flora Mizuki

Messages: 42 Date d'inscription: 26/02/2012 Age: 14 Localisation: sur un tas de bois,a astiquer mes scalpels
 | Sujet: Re: Nouveaux réglement ! Ven 2 Mar - 20:40 | |
| |
|